Juventus Turin - Transfert : Négociations ouvertes avec Julian Draxler

Publié par Eitel Mabouong le 21 juillet 2015 à 16:45

En attente dans le dossier Mario Götze, la Juventus Turin a commencé à tâter le terrain en vue d'un possible transfert de Julian Draxler cet été.

Une clause à 45 millions d'euros

En janvier 2014, puis en juillet de la même année, les Gunners d'Arsenal s'étaient cassés les dents sur le dossier Julian Draxler. A l'époque, une offre de plus de 40 millions d'euros n'avait pas suffi à convaincre l'Etat major de Schalke 04. Dix-huit mois plus tard, c'est à présent au tour de la Juventus Turin de tenter sa chance pour le jeune allemand.

Selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame a en effet envoyé des émissaires en Allemagne négocier avec l'entourage de Draxler, au sein duquel figure bien entendu son agent Roger Wittmann. La publication transalpine précise en outre qu'une clause de 45 millions d'euros figure dans le contrat du joueur... mais elle ne sera active qu'à partir du début de saison, soit le 14 août prochain pour la Bundesliga.

Cela laisse donc un peu plus de trois semaines aux Bianconeri pour trouver un accord, sous peine de devoir s'aligner sur le montant de la clause libératoire de l'international allemand.

Afficher les commentaires