PSG-Lille - Transfert : Antoine Kombouaré rend hommage au lillois !

Tenu en échec sur son propre terrain par une bonne équipe du Losc hier, Antoine Kombouaré, a reconnu que son groupe avait buté sur une formidable machine lilloise. Le Kanak a rendu hommage aux champions en titre de Ligue 1, qui restent invincibles à l’extérieur depuis le début de la saison.

Le technicien Kanak a déclaré après la rencontre : « J'avais le sentiment qu'il y avait des possibilités de faire mal et marquer. En fin de rencontre, le match de mercredi était dans les jambes. C'est un sentiment mitigé, on a eu les meilleures occasions en début de match, puis ça a été plus compliqué. Il faut rendre hommage à cette formidable machine lilloise, championne en titre et qui n'a pas perdu à l'extérieur. »

Le coach du Paris Saint-Germain qui a noté la dimension de l’adversaire, a rajouté qu‘il avait : « Des regrets, sur la frappe de Gameiro et le coup franc de Nene, qui excelle dans cet exercice et doit être capable de faire mouche quand il est si bien placé. C'aurait été intéressant de gérer un avantage si on avait été efficace.»

A noter que le public parisien a copieusement sifflé ses joueurs en fin de rencontre. Javier Pastore, qui le trouve froid comparé au supporters italiens en a longuement pris pour grade. «El Flaco » a été avec Kevin Gameiro par Arnaud et Armand.


Par Gary SLM
Publié le 19 décembre 2011 à 07:46 | mis à jour le 19 décembre 2011 à 07:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp