Bursaspor - Mercato : Cédric Bakambu ciblé par l’Inter Milan

Publié le 21 juillet 2015 à 17:31

Actuellement sociétaire du Bursaspor en Turquie, l’attaquant Cédric Bakambu serait dans le collimateur de l’Inter Milan, toujours dans l'optique du renforcement de son secteur offensif.

Cédric Bakambu vers l’Inter Milan

L’Inter Milan s’intéresserait aux services de Cédric Bakambu. En provenance du FC Sochaux pour Bursaspor l’été dernier, l’attaquant congolais a réussi à se mettre en valeur dans le championnat turc. La saison dernière, Bakambu est parvenu à inscrire 13 buts en 27 matchs de Super Lig.

Une excellente performance qui attise bien évidemment les convoitises de certaines écuries européennes. C’est ainsi que l’Inter Milan a décidé d’accorder la priorité à la piste du tout récent international congolais, à en croire la presse turque.

Pour ce faire, les Nerazzurri comptent injecter une somme proche de huit millions d’euros dans les caisses de la formation turque pour avoir le natif d’Ivry. Une belle plus-value que pourraient réaliser les Crocodiles Verts en cas de cession véritable de Bakambu débarqué en Turquie contre un montant de 1,8 million d'euros lors du dernier mercato estival.

Par Emmanuel Bonzo