Transféré du Stade Lavallois (Ligue 2) au LOSC début juillet, Sehrou Guirassy ne compte pas faire le timide parmi ses nouveaux coéquipiers. La nouvelle recrue lilloise a déjà des ambitions.
L'objectif du jeune avant-centre
Ce matin en même temps que Baptiste Guillaume, Sehrou Guirassy a été présenté à la presse à l'affût de l'actualité de Lille OSC. L'attaquant de 19 ans né à Arles a étalé ses grandes ambitions pour la saison 2015-2016.
« J’ai pu m’entretenir avec le coach avant de signer et son discours m’a convaincu. Cette saison, j’aimerais marquer un maximum et avoir un bon ratio par rapport aux matches que je jouerai. Je sais qu’il y a de la concurrence au LOSC, mais je veux essayer de m’imposer », a déclaré Sehrou Guirassy.
La saison dernière avec l'équipe réserve du Stade Lavallois, le joueur a inscrit 8 buts en 6 matches. Et avec l'équipe première, son total de buts s'élève à 6 en 29 matches (14 titularisations).