FC Nantes - Mercato : Ce que Emiliano Sala a dit à la presse

Publié le 21 juillet 2015 à 19:04

Toute récente recrue du FC Nantes, Emiliano Sala a eu droit à son passage devant la presse ce mardi en compagnie de Michel Der Zakarian et Franck Kita.

Emiliano Sala devant les médias

Emiliano Sala est désormais sociétaire du FC Nantes où il s’est engagé pour les cinq prochaines saisons. Ayant satisfait aux formalités de son transfert depuis hier, l’attaquant italo-argentin s’est entraîné avec ses nouveaux coéquipiers ce mardi puis s'est présenté dans la foulée au monde de la presse.

Ce face à face avec les médias s’est déroulé avec à ses côtés son nouvel entraîneur Michel Der Zakarian et Franck Kita, Directeur Général Délégué. Détendu, le nouveau joueur canari a répondu aux questions des journalistes présents pour l’occasion. Sala a exposé ses motivations et objectifs maintenant qu’il est intégré aux Canaris.

« J’ai apprécié le soutien atypique du coach (Der Zakarian), c’est ce qui a motivé de venir à Nantes. On connait Nantes, c’est un club avec beaucoup d’histoire et donc j’étais à fond pour rejoindre le club », déclare l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

Il a poursuivi en faisant cas de son ambition pour aider le club la saison prochaine : « Moi j’attend pas des choses au niveau personnel. C’est de faire mon maximum pour aider le groupe et les résultats viendront tout seul. Le plus important, c’est le collectif, faire le maximum tout au long de la saison pour être bien. »

Par Emmanuel Bonzo