FC Nantes - Amical : Kolbeinn Sigthorsson toujours en stand bye

Publié le 22 juillet 2015 à 19:18

Les fans du FC Nantes vont continuer de prendre leur mal en patience avant de voir Kolbeinn Sigthorsson à l’oeuvre. L’attaquant islandais ne figurera pas encore dans le groupe pour la rencontre amicale de ce mercredi face au FC Lorient.

Sigthorsson toujours indisponible

Kolbeinn Sigthorsson n’est pas encore apte à faire ses premiers pas avec l’effectif nantais. L’attaquant islandais va encore pointer absent à l’occasion du match amical de ce soir entre le FC Nantes et le FC Lorient. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam se plaint toujours de douleurs concernant une ancienne blessure au pied.

Malgré cela, Michel Der Zakarian espère que sa nouvelle arme offensive sera à disposition probablement samedi prochain dans le cadre d’une autre rencontre amicale face au AFC Bournemouth.

« Kolbeinn Sigthorsson ne participera au match face à Lorient. Il a participé mardi à son deuxième entraînement collectif. Nous ne voulons pas prendre de risque. Il va continuer son travail spécifique. Il pourrait peut-être jouer face à Bournemouth, samedi à Saint-Nazaire. », a déclaré Der Zakarian.

Même si Sigthorsson ne s’est pas encore mis en évidence, ce n’est pas le cas pour le tout nouveau venu Emiliano Sala, présent dans le groupe pour l’opposition de ce soir.

Par Emmanuel Bonzo