OL - Mercato : Prolongations au staff lyonnais (Off)

Publié le 22 juillet 2015 à 20:08

La vague de prolongations se poursuit à l’OL puisque le club a procédé au renouvellement de contrats de plusieurs membres du staff technique.

Une confiance renouvelée

Ainsi, Hubert Fournier a vu son bail s’étendre immédiatement d’une année, soit jusqu’en 2017, du fait de la présence de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions la saison prochaine. Cette condition était contenue dans son précédent contrat et à laquelle il a satisfait amplement l’année dernière grâce à une place de dauphin derrière le PSG. Mis à part son coach principal, le club rhodanien a aussi prolongé d’autres acteurs au sein du staff managérial de l’effectif.

Il s’agit notamment de Bruno Génésio et Gérald Baticle, entraîneurs adjoints de Fournier dont les contrats courent désormais jusqu’en 2019. Il y a aussi Joël Bats sur le point de connaître sa 16ème année, soit jusqu’en 2017. Il faut aussi ajouter les préparateurs physiques Dimitri Farbos et Antonin Da Fonseca respectivement prolongés de deux saisons et d’une année.

Voilà qui constitue une énorme marque de confiance pour encourager le staff à redoubler d'effort pour les échéances à venir.

Par Emmanuel Bonzo