Ligue 1 - Transfert : Francis Gillot « Victoire très poussive »

Publié par Gary SLM le 19 décembre 2011 à 08:34

Le coach girondin, Francis Gillot, a trouvé que la victoire de ses protégés face aux sochaliens était un peu poussive. L’ex-entraîneur du FC Sochaux n’a clairement pas aimé la façon de jouer de ses poulains en deuxième mi-temps de la rencontre.

Il a déclaré à la fin du match qui a permis à Bordeaux de s’offrir trois points : «Victoire très poussive. Très bonne première mi-temps, la deuxième très difficile. Je ne sais pas ce qui s'est passé à la mi-temps, on a complètement déjoué en deuxième. On avait plutôt bien fait en première, on doit même faire le break, on ne le fait pas et peut-être la peur de se faire égaliser, on recule, avec quelques joueurs en-dessous de ce qu'ils peuvent faire d'habitude. »

Francis Gillot pense que son groupe qui bénéficie d‘un peu de confiance ces derniers temps aurait perdu cette rencontre, si elle s‘étaient déroulée il y a quelques semaines. « On s'est senti en danger, on ne s'est pas créé d'occasions. Je pense que c'est un match que l'on aurait perdu il y a un mois ou deux, là on a réussi à garder le résultat. On n'a pas été solide »

Les Girondins restent à la 9e place du classement avec 23 points en 18 journées de Ligue 1 après l’Olympique de Marseille (28pts) .

Afficher les commentaires