ASSE - Mercato : Gradel ? «il ne faut pas conserver un joueur contre son gré»

Max-Alain Gradel va-t-il quitter l’As Saint-Etienne cet été ? L’ivoirien qui a parfois envie de retourner en Premier League montre certaines fois qu’il aimerait aussi rester en Forez. La direction de l’ASSE elle ne veut pas le vendre, mais ne dira pas non à une belle offre.

Max-Alain Gradel, l’ASSE doit être située

Max-Alain Gradel est toujours dans l’incertitude en ce qui concerne son avenir. L’attaquant ivoirien a récemment laissé croire en son départ quand l’As Saint-Etienne affiche son intention d’encaisser un gros chèque pour son transfert. Pour Denis Balbir, consultant Butfootballclub.fr, les dirigeants gagneraient à tirer ce dossier au clair avec l’Ivoirien qu’ils n’ont pas intérêt de retenir s’il veut partir.

Denis Balbir a confié : « Sur le cas de Max Gradel, c’est assez confus. Du côté du joueur, on songe tantôt à partir, tantôt à rester. Du côté des dirigeants, on pense à vendre Gradel comme si c’était Maradona…

Il faut que le joueur et les dirigeants se mettent vraiment d’accord. Son départ serait une grosse perte pour le club. Après, ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut pas conserver un joueur contre son gré. Il faut qu’il soit pleinement concerné s’il veut rééditer sa très bonne saison 2014-15…»

L’As Saint-Etienne qui a déjà refusé des offres attend près de 10 millions d’euros pour le départ de l’attaquant arrivé de Leeds United pour seulement 2 millions d’euros en aout 2011.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !