FC Nantes - Mercato : Le Celta Vigo prêt à foncer sur Djilobodji

Publié le 23 juillet 2015 à 09:49

Papy Djilobodji risque une sanction pour avoir séché le premier jour de classe au FC Nantes

De tous les prétendants aux trousses de Papy Djilobodji, c’est le Celta Vigo qui afficherait plus d’intérêt à s’offrir les services du défenseur central du FC Nantes.

Le Celta Vigo bientôt à l'attaque pour Djilobodji

La Liga pourrait être le prochain championnat où Papy Djilobodji va évoluer la saison prochaine. En effet, le Celta Vigo montre un très fort intérêt à obtenir un transfert du joueur nantais cet été.

Même si la tendance des dirigeants nantais est portée vers une cession du joueur au Celtic Glasgow ou au Sunderland AFC, le club espagnol devrait sérieusement passer à l’attaque sur la piste de Djilobodji dans les jours prochains.

Cela est d'autant plus envisageable que la formation de Liga s’est inclinée face à Galatasaray SK (1-2) en match amical. Cette opposition contre le club turc a permis aux Celestes de se rendre compte des énormes défaillances au niveau de leur secteur défensif.

Ainsi, les dirigeants du club galicien comptent creuser davantage la piste de l’international sénégalais du FC Nantes avec à la clé une proposition alléchante pour le renfort de leur système défensif. L’ancien joueur de l’US Sénart-Moissy devrait revenir à un peu plus de deux millions d’euros aux Célticos en cas de conclusion de l'affaire.

Par Emmanuel Bonzo