Mercato – Girondins de Bordeaux : Triaud croit encore en Gourcuff

Publié par Casimir Meya le 23 juillet 2015 à 13:09

Yoann Gourcuff reviendra t-il chez les Girondins de Bordeaux ? C’est la question que l’on pourrait se poser après la sortie médiatique du président du club qui attendrait la décision du joueur.

Le joueur attend l’amélioration de sa condition physique avant de se décider

Décidément, le dossier Yoann Gourcuff fait couler beaucoup d’encre cet été. Le joueur à peine annoncé en Premier League, son ancien club, les Girondins de Bordeaux, se prononce sur une éventuelle discussion avec l’international français de 29 ans.

En effet, interrogé sur le cas du joueur, Jean-Louis Triaud le président des Girondins de Bordeaux est clair :

« (…) Nous avons cru comprendre, à travers des déclarations de son agent, que Yohann voulait faire un point sur sa situation physique avant de réfléchir à la suite de sa carrière. Donc nous respectons sa décision. Laissons-le retrouver son intégrité physique et puis, le jour où nous entendrons dire qu’il est prêt à se positionner pour un club, nous verrons. Si nous avions le bonheur de l’avoir dans notre effectif, ce serait un plus. »

C’est peut-être un autre chapitre qui s’ouvre encore dans le dossier Gourcuff avec les Bordelais qui étaient divisés sur son éventuel retour.

Afficher les commentaires