Mercato – Toulouse FC : Arribagé veut aider Marcel Tisserand

Publié par Casimir Meya le 23 juillet 2015 à 20:03

Le coach du FC Toulouse, Dominique Arribagé, croit aux potentialités de Marcel Tisserand, malgré son faible rendement dû à des difficultés physiques survenues la saison dernière. Le responsable du staff technique toulousain veut aider le jeune joueur à retrouver ses capacités, et cela pourrait commencer dès ce week-end en amical face à la Real Sociedad.

Marcel Tisserand peut faire mieux

"Je sais qu'il est compétitif tout de suite. Il ne lui reste plus qu'à se fondre dans nos entraînements et il pourra jouer dès samedi contre la Real Sociedad. Il va devoir s'améliorer par rapport à sa première saison. L'an dernier, il a connu des soucis physiques en démarrant son aventure avec le TFC. Ça lui a coupé les jambes pour la suite de la saison.

Marcel a un gros potentiel athlétique et technique. Pour l'instant, je considère qu'il ne joue pas à 100% de ce qu'il peut apporter. Je vais l'aider pour qu'il y arrive", a confié Dominique Arribagé au site LesViolets.

Le latéral droit âgé de 22 ans prêté par l’AS Monaco aux Toulousains devrait être aligné ce samedi face à la Real Sociedad en match amical.

Afficher les commentaires