Mercato - PSG : Sirigu courtisé par Tottenham Hotspur

Publié par Eric Defunts K. le 23 juillet 2015 à 17:52

Salvatore SIRIGU - Portier du PSG

Bien que prêt à rester au PSG pour lutter contre Kevin Trapp, Salvatore Sirigu pourrait rejoindre Tottenham qui pense à lui pour remplacer Hugo Lloris en partance pour Manchester United cet été.

Sirigu en Premier League ?

L’arrivée de Kevin Trapp rend aujourd’hui incertaine une prolongation de Salvatore Sirigu avec le PSG. Suivi par le FC Valence et l’AS Roma qui ne se sont pas allé au bout de leur intention, Salvatore Sirigu, si l’on croit Talksport, pourrait profiter de l'intérêt de Tottenham pour s'offrir une expérience en premier League.

Sirigu dira-t-il non à Tottenham Hotspur ?

Si les Spurs recherchent un nouveau gardien, c'est en partie parce qu'ils ne sont pas certains de retenir Hugo Lloris que le Real Madrid et surtout Manchester United veulent recruter. Rejoindre le club londonien en cas de départ de l'ancien lyonnais pourrait être pour l'italien une occasion de montrer à ses actuels dirigeants du Paris Saint-Germain son réel niveau.

Il a indiqué récemment, à l’occasion de l'actuelle tournée du club aux USA, que son avenir était au PSG. Cela reste à vérifier si Tottenham Hotspur passe concrètement à l'action. Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG a affirmé que le club ne s'opposerait pas à une demande de départ de l'ancien Rosanero.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires