ASSE - Mercato: Prolongation, les précisions de Pogba et de Romeyer

Publié par Eugene Brika le 23 juillet 2015 à 18:50

Après Romain Hamouma, Florentin Pogba a prolongé son contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2018. Le défenseur central est heureux et ambitionne de progresser davantage. De son côté, Roland Romeyer est déterminé à faire de vieux os avec des joueurs déjà imprégnés des valeurs du club.

Pogba prolonge, chacun y trouve son compte

Sur le site officiel du club, après sa prolongation, Florentin Pogba a remercié l'AS Saint-Etienne et Christophe Galtier pour la confiance placée en lui. Désormais lié au club du Forez pour deux saisons supplémentaires, Le Guinéen se montre plein d'ambitions pour l'avenir.

« J’ai beaucoup appris au contact de Loïc Perrin et Moustapha Bayal Sall. Mon seul objectif est de jouer. A Saint-Etienne, j’ai de beaux challenges à relever et j’espère que le club va continuer à gravir les échelons », a-t-il confié.

Roland Romeyer est heureux que Florentin Pogba demeure à l'ASSE encore un bon moment. Le président du directoire du club stéphanois est ravi de l'issue des négociations.

« Prolonger les contrats de Romain Hamouma et Florentin Pogba montrent que nous sommes déterminés à poursuivre notre projet sportif avec des joueurs qui connaissent l’exigence de résultats et les valeurs du club », fait-t-il remarquer.

Afficher les commentaires