ASSE - Mercato : Neal Maupay de l'OGC Nice visé par Galtier ?

Publié par Eugene Brika le 23 juillet 2015 à 19:47

Sur le front de l'attaque de l'ASSE, Nolan Roux pourrait se voir associer à Neal Maupay, la pépite qui a manqué de temps de jeu la saison dernière à l'OGC Nice. Christophe Galter s'intéresserait à ce joueur de 18 ans.

Maupay, un attaquant mais pas un buteur

À en croire RMC, Christophe Galtier, qui recherche toujours un jeune attaquant doué, aurait posé les regards sur le petit gabarit du natif de Versailles (1m71, 69 kg). La saison écoulée, Claude Puel n'a pas vraiment compté sur les services de Neal Maupay qui s'est contenté de 3 titularisations et de 10 entrées en cours de jeu avec l'OGC Nice. Le jeune homme s'est quand même offert un but, toujours bon pour le moral.

Quand on sait que Galtier est en quête d'un buteur, cette information du média est à prendre avec des pincettes. Si le coach doit être séduit par un prodige, ce pourrait bien être Andrey Panyukov de FK Atlantas Klapeida. Les statistiques du jeune Russe (20 ans, 17 buts en 15 matches D1 lituanienne saison 2014-2015) cadre avec ce qui pourrait permettre à Galette de réorganiser efficacement son secteur offensif.

Afficher les commentaires