Stade Rennais-Mercato: Le bras de fer continue avec Ousmane Dembélé

Publié par Casimir Meya le 24 juillet 2015 à 16:50

L'information de cette nouvelle absence de Ousmane Dembélé en stage de préparation avec le Stade Rennais ce week-end à Ploufragan a été donnée par footU20.fr. C'est peut-être un autre signal envoyé par l'attaquant français de 18 ans pour rééditer sa volonté de quitter les Rennais.

Il ne serait pas en condition de jouer

Ousmane Dembélé est bien décidé à ne pas passer professionnel avec le Stade Rennais la saison prochaine. Après s'être absenté lors du stage de préparation du club en Allemagne la semaine passée, l'attaquant de 18 ans vient encore de s'absenter au tournoi U21 de Ploufragan prévu ce week-end.

Interrogé par René Ruello le président rennais, l'entourage du joueur a mis cette énième absence au compte d'un pépin physique. « Ousmane n’est pas dans de bonnes dispositions pour participer au stage », argumentent les proches du joueur.

Le refus du joueur de signer un contrat professionnel avec le Stade Rennais s'expliquerait par les convoitises dont il fait objet. En effet, suite à la proposition de Red Bulls Salzbourg, Ousmane Dembélé avait décidé de partir dans un club qui faisait la part belle aux jeunes footballeurs comme lui.

Afficher les commentaires