Mercato - PSG : Blanc a-t-il scellé le sort de Thiago Motta ?

Publié par Eric Defunts K. le 24 juillet 2015 à 16:51

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le torchon brûle actuellement entre Laurent Blanc et Thiago Motta. Après avoir manqué les deux derniers matchs amicaux du PSG, l'Italo-Brésilien n'est pas retenu par le technicien français pour l'opposition contre Chelsea FC.

Vives tensions entre Thiago Motta et Laurent Blanc !

L'affaire entre Laurent Blanc et Thiago Motta pourrait avoir pris une autre tournure. L’entraîneur du PSG, après avoir écarté son milieu de terrain lors des deux derniers matchs amicaux du club, continue d'obéir à ce qui semble être pour lui une décision capitale. Une fois encore, Thiago Motta ne figure pas parmi les préposés pour la rencontre contre Chelsea FC.

En plus de cette relation tendue entre l’entraîneur et son joueur, Laurent Blanc semble n’avoir plus dans ses plans le milieu de terrain italo-brésilien.

Quelle issue pour sa sortie ?

Laurent Blanc justifie ainsi l’absence de Thiago Motta de son groupe : "Non, il ne jouera pas. Le feuilleton n'a pas avancé. Il n'y a rien à dire, car la situation n'a pas évolué ni dans un sens ni dans l'autre."

Visiblement, au-delà du seul malaise, l’avenir de Thiago Motta semble être scellé. Mais si le joueur envisage une résiliation à l’amiable de son contrat, le PSG ne veut pas l’entendre de cette oreille. À défaut de le retenir forcément, le club de la capitale pourrait se contenter d’une petite indemnité de transfert.

Chose que Thiago Motta ne doit pas espérer de l’Atlético Madrid qui, ne faisant pas de lui une priorité, envisage de le recruter gratuitement.

Afficher les commentaires