PSG - Transfert : Ibrahimovic parle de van Gaal et ouvre la porte à Man. United !

Et si l'attaquant mystère tant désiré par Louis van Gaal était bien Zlatan Ibrahimovic ? Depuis l'évocation de cette probabilité, les sorties médiatiques du géant suédois sont loin de mettre fin aux doutes.

"Les disputes, c'est quelque chose que j'aime"

En milieu de semaine, Zlatan Ibrahimovic répondait à l'intérêt de Manchester United par une esquive. Il affirmait ainsi simplement que Mino Raiola gérait ce type de questions. A nouveau interrogé à ce sujet par Sports Illustrated, le numéro 10 parisien a amplifié le doute quant à un possible départ du côté d'Old Trafford dans les jours à venir. Il a en effet confié que son professionnalisme lui ferait passer outre les possibles problèmes relationnels avec Louis van Gaal. Les deux hommes avaient en effet connu une collaboration tumultueuse du côté de l'Ajax Amterdam au début des années 2000.

"Il était directeur (technique) à l'Ajax et la manière dont il travaille ne correspond pas à ma manière de travailler. Je pense tout de même que c'est un grand professionnel et je suis professionnel. Peu importe avec qui je travaille, je n'ai jamais eu ce genre de problème parce qu'au final je dois faire mon travail et il doit faire le sien. Je pense qu'il pourrait y avoir pas mal de disputes mais c'est quelque chose que j'aime."

A noter néanmoins que l'AC Milan reste également à l'affût dans le dossier Zlatan Ibrahimovic.


Par Eitel Mabouong
Publié le 24 juillet 2015 à 15:23 | mis à jour le 24 juillet 2015 à 15:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp