Schalke 04 - Transfert : Draxler, la Juventus doublée par Wolfsbourg ?

Publié par Eitel Mabouong le 24 juillet 2015 à 16:18

Le transfert de Julian Draxler en direction de la Juventus Turin était quasiment entendu. Selon les dernières révélations livrées par Bild, le joueur s'orienterait aujourd'hui davantage vers un départ pour le VFL Wolfsburg.

Julian Draxler successeur de Kevin De Bruyne ?

Alors que Julian Draxler avait donné son accord pour rejoindre les Bianconeri cet été, en prévision du départ d'Arturo Vidal au Bayern Munich, l'international allemand pourrait finalement atterrir du côté de Wolfsburg. Un choix assez surprenant mais qui pourrait certainement être en relation avec un autre dossier important de ce mercato estival : Kevin De Bruyne.

Si la direction des Loups ne cesse d'insister sur le fait que Kevin De Bruyne ne quittera pas le club durant cette intersaison, la potentielle arrivée de Julian Draxler remettrait néanmoins en question ces affirmations. L'international belge ferait en effet actuellement l'objet d'une offre démesurée en provenance de Manchester City. Les dirigeants du VFL Wolfsburg ne se verrait peut-être finalement pas rater une telle occasion.

Ces dossiers seront forcément scrutés avec attention dans les jours à venir.

Afficher les commentaires