RC Lens-Mercato: Après Besle, Ikoko, Kombouaré veut 2 attaquants

Plusieurs annonçaient que le RC Lens avait bouclé son recrutement avec la signature de Stéphane Besle pour trois ans et de Jordan Ikoko obtenu en prêt du PSG. Antoine Kombouaré a confirmé qu'il souhaite recruter encore trois joueurs dont deux avant-centres.

L'opinion de Kombouaré sur Besle et Ikoko

Au cous de la conférence de presse tenue ce vendredi matin, le coach kanak s'est d'abord étalé sur ceux qu'on croyait être les dernières recrues lensoises.

« Stéphane Besle connaît bien la maison (...) C’est un défenseur central et joueur d’expérience. J’espère qu’il nous apportera ses compétences de joueur cadre. Jordan Ikoko est un latéral de formation capable d’occuper les deux postes. Il apportera sa jeunesse et son insouciance. Même s’il n’a que 21 ans, il a tout de même de l’expérience après avoir été prêté à Créteil et au Havre », analyse le technicien sang et or.

Renforcer le secteur offensif

Antoine kombouaré reconnaît ensuite qu'il est difficile pour tous les clubs d'avoir un effectif complet dès la reprise de l'entraînement. En perspective, l'entraîneur du RC Lens espère « l’arrivée d’au moins trois joueurs : au moins un attaquant, deux ce serait bien ».




Par Eugene Brika
Publié le 24 juillet 2015 à 19:00 | mis à jour le 24 juillet 2015 à 19:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp