FC Nantes : Waldermar Kita se félicite de l’arrivée de Winamax

Par Casimir Meya
Publié le 25 juillet 2015 à 10:56 | mis à jour le 25 juillet 2015 à 10:56
Résultats

Winamax vient de s’ajouter à la liste des sponsors officiels du FC Nantes, à travers la signature d’un partenariat qui proposera des avantages et des animations sur le site de la marque et au stade de la Beaujoire. Sur le site internet des Canaris, le président nantais se dit satisfait de cette collaboration.

Waldemar Kita affiche sa satisfaction

« Nous nous félicitons de l’arrivée de Winamax parmi nos partenaires officiels ; ce partenariat s’inscrit dans la volonté du FC Nantes de se développer en s’associant à des acteurs majeurs du Sponsoring et leaders dans leurs secteurs d’activité. A n’en pas douter, ce devrait être un pari gagnant ! », s'est réjoui Waldemar Kita, président du FC Nantes.

Avec ce partenariat, le FC Nantes bénéficiera tout le long de la saison des animations sur le site winamax.fr, sur les réseaux sociaux et au stade de la Beaujoire. De plus, la marque sera présente sur les shorts des joueurs nantais.

Avec cet autre partenariat, en plus de celui signé avec l’OL et les Girondins de Bordeaux, Winamax marque son intérêt pour le football en général et le football français en particulier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp