ASSE : Benjamin Corgnet se méfie de l'ASA Targu Mures

Publié le 25 juillet 2015 à 13:15

Le jeudi 30 juillet à 19h en Roumanie, l'ASSE va tenter de battre l'ASA Targu Mures dans la cadre du 3e tour préliminaire de l'Europa League. Pour ce match aller, Benjamin Corgnet s'attend à un niveau d'engagement très élevé.

Un adversaire coriace

Le milieu relayeur stéphanois ne minimise pas l'adversaire roumain qui affiche une très bonne forme en ce moment. En effet, l'ASA Targu Mures est l'actuel leader du championnat de Roumanie (3e journée). Après avoir battu copieusement l'Astra Giurgiu (1-5), le club en difficulté sur le plan financier s'est imposé vendredi devant Concordia 1-0 sur un but de son attaquant Mircea Axente (51e).

Pas de panique pour autant

Benjamin Corgnet se prépare donc à une véritable bataille pour les trois points. « C’est une équipe qui va mettre beaucoup d’engagement. Nous allons jouer chez elle en premier, il va y avoir une grosse ambiance et il faudra bien y répondre. Il faut s’attendre à un combat », prévient dans Le Progrès le 8 de l'ASSE qui croit que le coup est tout de même jouable après avoir défait l'Ajax Amsterdam en amical (1-0) : « On sait à quoi s’attendre la semaine prochaine. »

Par Eugene Brika