Mercato-PSG: Bahebeck, l’ASSE coiffé par des concurrents étrangers?

Publié par Eric Defunts K. le 25 juillet 2015 à 15:15

Les choses coincent pour l’instant entre le PSG et l’ASSE pour le prêt de Jean Christophe Bahebeck. Alors quatre clubs étrangers frapperaient à la porte du club de la capitale pour l’attaquant de 22 ans.

L’ASSE incapable de payer son salaire

Annoncé en prêt sans option d’achat, Jean Christophe Bahebeck devrait grapiller du temps de jeu sous d’autres cieux la saison à venir puisqu’il est barré par Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani au Parc des Princes. Si l’ASSE a montré sa volonté de l’avoir la saison prochaine, son salaire poserait problème aux dirigeants stéphanois qui souhaiteraient n'en prendre en charge qu’une partie.

Le club de la capitale, n’ayant pour l’instant pas donné d’avis favorable à cette requête stéphanoise, serait en revanche sur le point de trouver d’autres preneurs pour son joueur.

Bahebeck intéresse 4 clubs étrangers

Selon Le Parisien, Swansea City et Watford FC sont intéressés. En Allemagne également, Mayence et l’Eintract Francfort, ancienne équipe de Kevin Trapp, sont aussi aux trousses du joueur du PSG. Si l’ASSE a du mal à payer les 75.000€ mensuels de l’ex-international espoir tricolore, ces prétendants étrangers ne devraient pas avoir de mal à le faire.

Mais pour l’heure il n’y a encore rien de concret pour l’attaquant de 22 ans sous contrat jusqu’en 2019.

Afficher les commentaires