José Mourinho et Chelsea FC en avaient fait leur priorité défensive durant ce mercato estival, John Stones pourrait néanmoins rejoindre Manchester United cet été.

John Stones, 3e option des Red Devils

C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Mirror. Selon le média britannique, les dirigeants d'Everton FC ne seraient plus enclins à céder leur jeune défenseur aux Blues. Ces derniers n'auraient en effet pas apprécié la déstabilisation des Londoniens envers John Stones, et attendraient toujours de recevoir l'offre de 48 millions d'euros dernièrement promise par Chelsea FC.

Le quotidien ajoute au passage que Manchester United, dont le suivi sur le joueur remonterait à 2012, envisagerait lancer une première proposition en cas d'échec sur les dossiers Sergio Ramos et Nicolas Otamendi, respectivement première et deuxième option des Red Devils.

Everton va négocier serré

Désirant également se renforcer, les Toffees songeraient intégrer un défenseur mancunien dans la transaction. Jonathan Evans et Tyler Blanckett seraient les deux pistes privilégiées. Javier Hernandez pourrait lui aussi faire parti de la transaction si les deux défenseurs venaient à rester du côté d'Old Trafford.

L'affaire est cependant loin d'être conclue entre Everton FC et Manchester United puisque Chelsea FC n'aurait pas l'intention de lâcher prise sur ce dossier.