Mercato - OL : Aulas annonce une nouvelle recrue et peut être deux !

Publié le 26 juillet 2015 à 12:09

À une semaine de la rencontre face au Paris Saint-Germain lors de la finale du Trophée des Champions, et après la blessure de Clément Grenier à l'occasion du match face à Arsenal (défaite 6-0 des lyonnais) Jean Michel Aulas a annoncé à la presse que l'Olympique Lyonnais allait s'activer sur le marché des transferts afin de recruter un ou deux milieux supplémentaires.

Déjà de nombreux absents

Avec la suspension de Nabil Fékir, les blessure de Rachid Ghezzal et maintenant celle de Clément Grenier, l'OL se retrouve sans aucun meneur de jeu, à une semaine du choc face au PSG. Des absences qui amènent Jean Michel Aulas a devoir recruter rapidement comme en témoignent ses propos publiés dans l'Équipe.

"On va effectivement chercher un milieu complémentaire. La blessure de Clément pose un problème sérieux. Est-ce qu’on peut recruter deux éléments dans ce secteur ? Tout est possibile quand il s’agit de respecter les ambitions du club à l’orée d’une saison extrêmement importante."

Parmi les noms évoqués, les rhodaniens seraient intéressés Arnaud Lusamba âgé de 18 ans et évoluant à l'AS Nancy-Lorraine, et Lucas Tousart de Valenciennes (19 ans). Enfin le nom de Ngolo Kanté circulerait également dans les tuyaux.

Affaire à suivre...

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Par Florian

Facebook
Twitter
email
Whatsapp