PSG -Transfert : Di Maria, ‘‘The Independent’’ donne plus de détails

Publié par Gary SLM le 27 juillet 2015 à 09:47

D’après le quotidien anglais The Independent, l’arrivée de Angel Di Maria sous les couleurs du PSG devrait se faire aujourd’hui lundi.

Angel Di Maria, ce serait bien pour aujourd'hui



Alors que le quotidien Le Parisien, de ce matin faisait état d’un possible retard pour l’arrivée de Di Maria sous les couleurs du Paris Saint-Germain, entre autres pour sa blessure, le média anglais The Independent, assure qu’El Fideo devrait bien s’engager avec le club francilien ce lundi.

Di Maria devrait atterrir ce jour même dans le New Jersey où le PSG est en stage de pré-saison, d’après la même source. Contrairement à Kevin Trapp qui a passé sa visite médicale à Paris, le gaucher argentin devrait faire comme Benjamin Stambouli en se pliant à toutes ses obligations depuis les États-Unis.

Malgré la blessure de Di Maria en Copa América, il ne devrait pas y avoir de souci pour son engagement avec le club francilien. Angel Di Maria pourrait donc bien être parisien dès ce 27 juillet, lui que les fans du club attendent depuis déjà 11 mois puisqu’il s’était engagé avec Man United le 26 aout 2014.