Mercato - PSG : David Luiz déclare sa flamme à Di Maria

Publié par Florian le 27 juillet 2015 à 09:35

Alors qu'ils évoluaient ensemble à Benfica il y a quelques années, David Luiz et Angel Di Maria se sont finalement quittés pour rejoindre respectivement Chelsea, et le Réal Madrid. Interrogé par le journal britannique, The Telegraph, le défenseur brésilien a évoqué l'arrivée de son ami au Paris Saint-Germain, et est particulièrement heureux de pouvoir rejouer à ses côtés.

Une forte amitié entre l'argentin et le brésilien



C'est ce qui ressort des mots de David Luiz, lorsqu'il évoque le transfert d'El Fideo au club de la capitale.

"Pour nous, c’est toujours très bon si nous pouvons signer un joueur fantastique comme Di Maria. Je l’aime, c’est mon ami. J’ai joué avec lui à Benfica, nous étions bien plus jeunes. Di Maria, c’est un des meilleurs ailiers du monde.

J’ai joué contre beaucoup de top players et c’est un top player. Il est rapide, technique, il joue pour l’équipe mais sait aussi quand il faut la jouer seul. Il sait marquer, faire la passe décisive…

Nous voulons gagner la Champions League et, bien sûr, il peut nous aider à passer une étape. S’il descend d’une marche en passant en Ligue 1? Non. Il aimera jouer ici comme je le fais.

C’est un championnat tactique et technique avec de bons joueurs. Il y a beaucoup de jeunes talents. Je suis heureux à Paris, il le sera aussi. Pourquoi ça n’a pas marché pour lui à Manchester United ? Ce n’est pas le sujet. Parfois vous n’avez pas de chance à un endroit. Il reste un joueur fantastique"

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !