ASSE : Les soucis de Galtier avant de jouer ASA Targu Mures

Publié le 27 juillet 2015 à 11:50

D'après Le Progrès, Renaud Cohade, Fabien Lemoine et Vincent Pajot seront absents lors de la rencontre ASA Targu Mures-ASSE.Pour remporter non seulement la bataille du milieu de terrain mais aussi le match, Christophe Galtier va devoir se monter ingénieux.

Des absences qui peuvent coûter cher

Le quotidien régional précise que Renaud Cohade récupère peu à peu. Fabien Lemoine est victime d'une gastro. Quant à Vincent Pajot, qui était censé disputer ce match, il souffre d'une lésion musculaire. Christophe Galtier ne pourra donc pas compter sur ces trois joueurs-cadres.

Pour arracher une victoire, l'entraîneur devra se débrouiller comme cela avait été le cas le mercredi passé face à l’Ajax Amsterdam (1-0) en amical. Pour rappel, Galtier avait opté pour un 3-4-3 avec deux joueurs dans le secteur médian.

Pour ce match comptant pour le 3e tour préliminaire de l'Europa League, l'ASSE devra se méfier de l'ASA Targu Mures, très en forme en ce moment. À noter que Max-Alain Gradel sera de la partie après s'être remis de son entorse acromio-claviculaire.

Par Eugene Brika