SSC Naples - Mercato : Offre de 3,5 M€ pour Francesco Acerbi

Publié le 27 juillet 2015 à 12:01

Le SSC Naples serait passé à l’attaque sur la piste Francesco Acerbi, défenseur central de l'US Sassuolo, avec en main une offre de l’ordre de 3,5 millions d’euros.

Naples activement aux trousses d'Acerbi

Malgré son intérêt pour Marc Bartra du FC Barcelone, le SSC Naples multiplie les pistes pour le renfort de l’axe central de sa défense. En effet, les dirigeants du club italien auraient ouvert une voie menant au défenseur central Francesco Acerbi de l’US Sassuolo. Les Azzurri sont même très actifs sur son dossier d’autant plus qu’ils auraient lancé une offensive de grande envergure pour obtenir son transfert cet été.

D’après Sky Sport Italia, les décideurs de la formation de Serie A ont déjà fait une proposition de 3,5 millions d’euros pour décrocher l’ancien joueur du Milan AC sous contrat jusqu’en juin 2018 et susceptible de rejoindre les Napolitains en compagnie de son partenaire Sime Vrsaljko.

En plus d'Acerbi, les recruteurs de Naples seraient aux trousses de l’Italien Marco Andreolli de l'Inter Milan, du Français Thomas Heurtaux d'Udinese Calcio et du Serbe Nikola Maksimovic de Torino FC. À propos du dernier cité, le média italien affirme qu'une offre de douze millions d’euros assortie de bonus a été transmise. Offensive pour le moment sans succès puisque le club du Serbe exigerait vingt millions d’euros avant tout départ de son joueur.

Par Emmanuel Bonzo