PSG - Transfert : Nasser Al-Khelaïfi dit non et non à T. Motta

Thiago Motta veut quitter le PSG et n’a pas hésité par deux fois à le montrer à la face du monde dans une interview à la Gazzetta dello Sport, et en zone mixte après la fin du match amical PSG - Chelsea. Nasser Al-Khelaïfi qui n’apprécierait ces la posture de son joueur lui aurait dit non pour son départ.

Al-Khelaïfi ne voudrait pas libérer Thiago Motta

Selon le quotidien Le Parisien, « Nasser Al-Khelaïfi reste sur sa position. Pour lui, l’ex-Barcelonais de 32 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016, restera parisien cette saison. »

Le confrère rajoute concernant le président du Paris Saint-Germain qu’il « n’a que très modérément apprécié les derniers événements autour de Motta et les effets négatifs qu’ils ont pu avoir sur un groupe en pleine préparation. »

Nasser Al-Khelaïfi qui se veut un dirigeant très proche de ses joueurs envoie ainsi un signal fort de sa capacité à rester ferme sur sa position lorsqu’il n’est pas d’accord. « Le dossier (Thiago Motta) ne devrait pas évoluer d’ici à début août et au retour à Paris », rajoute la source.

Une fois dans la capitale française, une rencontre prévue « en tête à tête » entre Nasser Al-Khelaïfi et Thiago Motta devrait permettre de régler définitivement cette question de l’envie de départ du joueur international italien.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !




Par Gary SLM
Publié le 27 juillet 2015 à 12:31 | mis à jour le 27 juillet 2015 à 12:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp