Mercato - PSG : Prolongation, Zlatan fait des pressions sur le PSG !

Publié par Eric Defunts K. le 27 juillet 2015 à 13:48

Courtisé par l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic réclamerait une prolongation de contrat jusqu’en 2018 au PSG. Le suédois ne viserait que la conservation de son salaire actuel.

Zlatan veut prolonger l’aventure au PSG !

En fin de contrat en 2016, Zlatan Ibrahimovic qui a déclaré vouloir aller au terme de son contrat aurait d’autres envies parmi lesquelles celle de prolonger son aventure avec le PSG.

Selon Tuttosport, Zlatan Ibrahimovic réclame une prolongation de contrat jusqu’en 2018 avec son salaire actuel de 15 M€ annuels. Une requête difficilement acceptable par Nasser Al Khelaïfi, surtout à cause du salaire très important la star.

Le PSG accédera-t-il à la demande de Zlatan ?

Alors que l’AC Milan est prêt à tout cet été pour rapatrier en Italie Zlatan Ibrahimovic, son ancien joueur, la nouvelle, si elle se confirme, ressemblerait à un coup de pression sur le PSG. Le club lombard propose un contrat de 3 ans au Suédois, mais pour une enveloppe salaires, primes et éventuelles indemnités de transfert compris de 30M€, selon d'autres sources italiennes.

Si pour l’heure le club de la capitale ne veut pas laisser filer Zlatan Ibrahimovic, la prolongation de son contrat n'est pour l'heure pas un dossier ouvert.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires