ASSE - Mercato : Galtier vraiment chaud pour Mickaël Le Bihan

Publié le 27 juillet 2015 à 15:47

L'ASSE et Christophe Galtier sont toujours en prospection pour recruter un jeune attaquant prometteur. Et la piste Mickaël Le Bihan du Havre AC s'impose de plus en plus.

L'ASSE traque un gros potentiel

L'AS Saint-Etienne a peut être trouvé la perle rare en la personne de Mickaël Le Bihan, meilleur buteur de La Ligue 2 la saison dernière. Le jeune avant-centre du Havre AC a supplanté tous ses concurrents en inscrivant 18 buts en 36 matches. Cette performance a attiré les regards de plusieurs clubs.

Si RMC annonçait il y a trois jours l'intérêt de l'ASSE pour l'attaquant de 25 ans, Le Progrès confirme que Sainté a bien les regards sur le natif de Ploemeur. Cependant la concurrence d'autres formations de Ligue 1 est manifeste. Le SM Caen a déjà pris de l'avance en formulant une offre de 500 000€ aux dirigeants havrais. Mais ces derniers ont rejeté l'offre.

Selon certaines sources, les responsables du HAC souhaiteraient 1 M€ pour le transfert de Mickaël Le Bihan sous contrat jusqu'en 2016. Le montant réclamé est loin de vider les caisses de l'ASSE, il faut le dire.

Par Eugene Brika