Mercato - PSG : Al Khelaïfi à Londres pour revenir avec Di Maria ?

Publié par Eric Defunts K. le 27 juillet 2015 à 15:46

Nasser Al Khelaïfi et Olivier Letang seraient depuis le week-end dernier à Londres afin de tenter de revenir avec Angel Di Maria au Paris Saint-Germain, après un accord qui ne devra être négocié qu'avec Jorge Mendes.

Al Khelaïfi est allé chercher Di Maria !

Après avoir obtenu un accord avec Manchester United, les contours du contrat de Angel Di Maria ne semblent pas encore totalement ficelés. Une chose qui ferait traîner quelque peu le dossier.

Ayant décidé de s’impliquer personnellement, Nasser Al Khelaïfi le président du PSG, suivi par Olivier Letang, se serait déplacés à Londres afin de trouver un accord avec l'agent du joueur, Jorge Mendes sur les contours du contrat de l'international argentin. Selon les informations qui circulent ils discuteraient de diverses clauses à appliquer dans le contrat.

Di Maria encore pour quelques heures !

Si l’on en croit les informations de Canal Supporters, la réunion prévue à cet effet entre le président du PSG et Jorge Mendes permettra de débloquer définitivement la situation du joueur.

Comme l’annonce la même source, il suffirait de quelques heures pour que Nasser Al Khelaïfi mette Angel Di Maria dans son bagage retour, pour le grand bonheur des supporters dont la patience ne serait plus loin d’atteindre ses limites.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires