OL : Clément Grenier bientôt opéré ?

Publié le 27 juillet 2015 à 14:32

La terrible blessure de Clément Grenier, rupture totale d’un muscle quadriceps de la cuisse gauche, est susceptible de subir une opération en raison de son état de gravité.

Grenier, la rééducation ou l'opération

Clément Grenier fait face à un autre coup dur de sa carrière. Le milieu offensif lyonnais est victime d’une rupture totale d’un muscle du quadriceps de la cuisse gauche survenue lors de la lourde défaite de l’Olympique Lyonnais face à Arsenal FC (0-6) en Emirates Cup. Une blessure très grave d’autant plus qu’il est possible pour lui de passer par le bloc opératoire pour un traitement en profondeur de ce mal.

Selon RMC, cette option s'inscrit dans le chapelet de traitements, seulement deux, pour permettre à Grenier de retrouver entièrement ses moyens pour le prochain exercice. Pour la radio sportive, « deux options s’offrent à lui : entamer une période de rééducation (sans véritable garantie) ou se faire opérer ». Sa période d'indisponibilité pourrait se situer entre trois et quatre mois, ce qui lui fera manquer une bonne première partie de la nouvelle saison.

Par Emmanuel Bonzo