Mercato - OGC Nice : Grégoire Puel n'est pas encore parti

Publié par Casimir Meya le 27 juillet 2015 à 15:48

Grégoire Puel est encore présent à l’OGC Nice, alors qu’il est laissé libre par le club. Selon L’Equipe, le joueur qui n’a pas encore choisi une autre destination a refusé des propositions. Il continue de s’entraîner avec ses anciens coéquipiers.

Il a refusé l'offres de Bolton Wanderers et de FC Nuremberg

Grégoire Puel, fils de l’entraîneur de l’OGC Nice Claude Puel, avait été décrié par les supporters qui lui reprochaient de bénéficier d’un traitement de faveur par son père. À la suite de cette affaire, le défenseur qui était pourtant régulier avec les Niçois ces deux dernières années et dont le contrat courait jusqu’en 2016 avait été laissé libre par son club.

Depuis, le joueur de 23 ans qui est en quête d’un club avec un bon projet sportif a pourtant refusé des offres de Bolton Wanderes (D2 anglaise), du FC Nurembers (D2 allemande) et une offre en provenance des Etats Unis. On pourrait se demander pourquoi ne saute-t-il pas sur ces occasions surtout qu'il est indésirable chez les supporters qui sifflaient chacune de ses rencontres.

En attendant qu'il se décide, le défenseur central continue de s'entraîner avec l'OGC Nice et participe même à des matchs amicaux.

Afficher les commentaires