ASSE - Mercato : Bayal Sall, vers un accord avec El-Jaish (Qatar) ?

Publié le 27 juillet 2015 à 20:22

Moustapha Bayal Sall se prépare-t-il à aller loin de l'ASSE ? C'est en tout cas ce qui ressort de l'information donnée par Le 10 Sport qui annonce que le massif défenseur (1m91, 90 kg) est tout proche de conclure un accord avec El-Jaish.

Galtier sur le point de perdre un défenseur essentiel

S'il est sous contrat avec l'AS Saint-Etienne jusqu'en juin 2017, Moustapha Bayal Sall ne serait pas enclin à faire de vieux os en Forez. D'après la source, le géant sénégalais pourrait bientôt s'engager avec le club qatari que dirige Sabri Lamouchi.

Sainté discuterait en ce moment avec El-Jaish sur l'éventuel transfert de Moustapha Bayal Sall. Et les différentes parties ne seraient pas loin de tomber d'accord.

Pour sa part, le joueur semble déjà satisfait de la proposition de trois ans de contrat à lui soumise par les dirigeants qataris. Bayal Sall plaît aussi à Al-Arabi mais le club cité plus haut est en pôle position pour s'offrir le natif de Dakar âgé de 29 ans.

Si les discussions aboutissent, les matches de l'ASSE contre l'ASA Targu Mures (jeudi 30 juillet et 6 août) pourraient être les derniers de l'ancien Nancéien avec l'équipe de Christophe Galtier.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Par Eugene Brika