Mercato - PSG : Présent à Londres pour Di Maria, mais aussi pour Digne

Publié par Eric Defunts K. le 27 juillet 2015 à 20:15

Parti discuter à Londres depuis ce week-end avec Jorge Mendes pour Angel Di Maria, Nasser Al Khelaïfi aurait également rencontré les dirigeants de Liverpool FC pour la situation de Lucas Digne, également au menu de ce voyage.

Liverpool FC a rencontré Nasser Al Khelaïfi pour Digne !

Cherchant à créer la concurrence au poste de latéral gauche, Liverpool FC aurait un oeil sur Lucas Digne le défenseur du club de la capitale qu’il souhaite recruter à cet effet.

Et la situation de Lucas Digne était aussi au menu du séjour de Nasser Al Khelaïfi le président du PSG, en déplacement à Londres surtout pour le dossier Angel Di Maria. Liverpool FC aurait discuté avec Nasser Al Khelaïfi pour l’ancien joueur du LOSC.

Aucun accord pour l’instant !

Mais selon les informations de Canal supporters, rien n’a encore filtré si ce n’est juste que l’équipe de Brendan Rodgers souhaiterait faire une offre pour le joueur du PSG, comme il l’a annoncé ces derniers jours.

Sans doute que le retour de la délégation parisienne apportera plus de précisions sur ce dossier qui est aussi au menu de ce déplacement urgent pour la priorité du club de la capitale cet été, Angel Di Maria.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires