Bien qu'un accord entre la Juventus Turin et Julian Draxler ait d'ores et déjà été trouvé, le transfert de l'international allemand chez les Bianconeri connait un obstacle majeur.
Fin de la piste Draxler pour la Juventus ?
L'agent de Julian Draxler l'avait annoncé : un accord n'est acté que lorsque les trois parties s'entendent. Si le milieu de terrain avait donné son aval ce weekend à la Vieille Dame, les négociations entre cette dernière et Schalke 04 ne se dérouleraient pas comme prévu.
Un peu plus tôt dans la journée, Calciomercato dévoilait pourtant un accord entre les Turinois et le club de la Ruhr à hauteur de 30 millions d'euros. Le verdict est néanmoins tombé en début de soirée sur Schalke TV de la voix de Horst Heldt, directeur sportif des hôtes de la Veltins-Arena : Julian Draxler n'est pas à vendre.
"Nous avons reçu une offre de la Juventus aujourd'hui mais nous l'avons rejetée et demandé que le club ne nous contacte plus. Draxler n'est pas à vendre."
Mis à part une volonté affichée de la part du joueur pour quitter le club, l'affaire semble donc bien mal embarquée pour la Juventus Turin.