Mercato - PSG : Di Maria, Thiago Motta : Laurent Blanc balance tout !

En plein stage de préparation aux États-Unis, Laurent Blanc s'est rendu devant la presse entre deux séances d'entraînement. L'occasion pour lui de revenir une nouvelle fois sur le dossier Angel Di Maria, mais également sur le conflit internet entre Thiago Motta, et le Paris Saint-Germain.

Laurent Blanc attend toujours son bel argentin

Questionné sur le dossier Angel Di Maria, l'entraîneur parisien a avoué qu'il était toujours dans l'attente de son arrivée, mais qu'il restait prudent tant que rien n'était encore signé.

"Je le redis, le dénouement est très proche. Dans un sens comme dans l’autre. Je pense qu’il y aura une issue positive. Mais, en transferts, on en a vu d’autres donc tant que ce n’est pas officiel… Quand je vous dis ça c’est la vérité. Une arrivée aux USA ? La chose la plus importante c’est de le voir dans l’effectif du PSG. Patience!" a t'il déclaré.

Concernant le clash entre Thiago Motta et le PSG, "Le Président" s'est montré optimiste en disant : "La situation s’est améliorée mais pas complètement réglée. J’espère que ce sera le cas avant le début du championnat, voire avant la fin du mercato."

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !




Par Florian
Publié le 27 juillet 2015 à 22:55 | mis à jour le 27 juillet 2015 à 22:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp