Alors que les négociations progressent entre Manchester City et son agent, Kevin De Bruyne s'est exprimé pour la première fois sur l'intérêt des Citizens à son égard.

Un départ quasiment programmé

Kevin De Bruyne sera-t-il toujours au VFL Wolfsburg la saison prochaine ? La réponse n'est pas encore connue mais au fil des jours, la négative semble néanmoins l'emporter. Manchester City est en effet passé aux choses concrètes en fin de semaine dernière sur ce dossier et un accord pourrait prochainement être annoncé avec l'entourage du joueur.

Interrogé par Kicker sur un éventuel départ du côté de l'Etihad Stadium, Kevin De Bruyne n'a pas semblé s'opposer à une telle possibilité. "Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine (...) Nous verrons ce qu'il arrivera, mais c'est toujours quelque chose de spécial quand des grands clubs vous montrent un intérêt. J'y pense bien entendu."

Concernant le VFL Wolfsburg, la porte ne paraît pas non plus complètement fermée... bien au contraire. Les responsables du club déploraient d'ailleurs un seul problème sur ce dossier au cours de leurs récentes sorties médiatiques : l'absence d'une proposition ferme pour leur joueur. Cela tombe bien, les Skyblues devraient prochainement transmettre une première offre de 70 millions d'euros.