La réponse du VFL Wolfsburg tardait à venir, suite aux avancées de Manchester City pour Kevin De Bruyne, mais elle devrait se faire entendre compte tenu la force des propos de Klaus Allofs.

Wolfsburg n'a pas d'offre... mais n'est pas vendeur

C'est peut-être un nouveau tournant dans le dossier Kevin De Bruyne. Alors que Manchester City avançait doucement mais surement vers un accord avec le joueur, le VFL Wolfsburg a fait savoir -par la voix de son directeur sportif Klaus Allofs- qu'il n'était pas vendeur sur ce mercato estival.

"Nous ne sommes pas un club vendeur, nous n'avons pas besoin d'argent. Dans le projet de Wolfsburg, nous voulons être capables de rivaliser un jour avec le Bayern Munich et vous devez avoir ce genre de joueurs (afin d'y parvenir). D'un côté nous devons respecter les intérêts du joueur mais d'un autre côté, le joueur doit respecter les intérêts du club. Premièrement, nous n'avons pas besoin d'argent et puis nous ne sommes pas en négociations avec un autre club."

Les négociations avec Manchester City ne devraient néanmoins pas tarder à débuter. Reste à savoir si les Loups maintiendront leur position concernant Kevin De Bruyne lorsqu'une offre leur sera transmise.