AS Monaco - C1 : Leonardo Jardim refuse de négliger YB Berne

Publié par Gary SLM le 28 juillet 2015 à 10:28

L’As Monaco va lancer sa saison face au YB Berne en match comptant pour le 3eme tour préliminaire de la C1. Pour cette rencontre, son entraîneur Leonardo Jardim s’est montré prudent puisque son prochain adversaire est réputé pour mettre en difficulté les grands clubs.

Leonardo Jardim ne prend pas Berne à la légère

Leonardo Jardim a pris les cas du SSC Naples et Liverpool qui ont été battus et mis en difficulté par le BSC Young Boys la saison dernière.

Le technicien monégasque a confié dans des propos relayés par Foot365 : « Berne est habitué des compétitions européennes. Cette équipe a de l'expérience et le synthétique est un atout de plus pour eux. Il y a aussi le fait d'avoir déjà joué deux matchs de championnat (ndlr : deux résultats nuls contre Zurich et Lucarne). »

Le coach monégasque ne voit pas ses joueurs y aller avec un accès de confiance puisqu’il a rappelé les mésaventures de deux gros clubs européens chez le vice-champion suisse : « On sait que Naples a perdu ici la saison dernière. Liverpool a aussi eu de grandes difficultés. Nous sommes conscients que c’est une équipe dangereuse.»

Afficher les commentaires