RC Lens - Mercato : Mathias Autret signe un contrat de deux ans

Mathias Autret a finalement quitté le FC Lorient pour rejoindre le RC Lens où il était annoncé depuis plusieurs jours. Son contrat s'étend sur deux saisons. Le nouvel arrivant dans l'équipe d'Antoine Kombouaré a dévoilé ses premières impressions sur le site officiel du club sang et or ce mardi matin.

Autret, le 8e renfort de Kombouaré

Le transfert de Mathias Autret du FC Lorient au RC Lens a été finalisé ce jour. À 24 ans, le milieu offensif, qui avait manqué de temps de jeu la saison dernière en Ligue 1, va tenter de rebondir en Ligue 2 sous les ordres d'Antoine Kombouaré. C'est d'ailleurs cette perspective qui a poussé le natif de Morlaix à s'engager avec le club lensois.

« C’est un nouveau défi. Je suis très heureux d’arriver ici. Le RC Lens est, pour moi, un grand club de Ligue 1, même s’il ne s’y trouve plus pour l’instant. De mon côté, j’avais envie de rebondir, j’avais envie de jouer, de faire partie d’un effectif, de faire un bout de chemin avec un club, et c’est vrai que l’appel de Lens m’a fait plaisir. C’est sans hésiter que j’ai rejoint le Racing ! », a confié Mathias Autret.




Par Eugene Brika
Publié le 28 juillet 2015 à 14:39 | mis à jour le 28 juillet 2015 à 14:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp