OL - Mercato : Aulas annonce le renfort de cinq nouvelles recrues

Publié le 28 juillet 2015 à 14:38

Après le recrutement de Jérémy Morel et de Claudio Beauvue, Jean-Michel Aulas compte poursuivre l'enrichissement de son effectif avec l’arrivée prochaine de cinq nouvelles recrues.

Aulas encore dans le besoin de renfort

La difficile intersaison de l’Olympique Lyonnais a mis en évidence le besoin criant de renforcer le groupe de Hubert Fournier qui n'a remporté qu'un seul match durant la préparation. C’est dans cette optique que Jean-Michel Aulas envisage encore le renforcement de son équipe avec la venue prochaine de cinq nouveaux joueurs.

« Nous pourrions enrôler cinq joueurs, un latéral droit, un arrière central et trois milieux, deux relayeurs et un offensif. Ils sont tous internationaux », confie JMA dans un entretien à Le Progrès.

Des profils pour lesquels les Gones se montrent très actifs sur le marché des transferts de l'été. Ainsi, les défenseurs Nicolas Nkoulou de l'OM et Jemerson Nascimento de l'Atlético Mineiro seraient présents sur les tablettes du club rhodanien.

À ces deux joueurs, il faut ajouter l'intérêt de l'OL pour les milieux de terrain Lucas Tousart de Valenciennes FC, Ngolo Kanté du SM Caen et Alberto Aquilani (fin de contrat).

Par Emmanuel Bonzo