Bayern Munich - Mercato : Arturo Vidal, les raisons de son transfert au Bayern

Publié par Eitel Mabouong le 28 juillet 2015 à 17:11

Officiellement transféré au Bayern Munich après plusieurs jours d'attentes, Arturo Vidal s'est expliqué sur les motifs de son arrivée en Bavière durant ce mercato estival.

Enfin remporter la Ligue des Champions

Cette justification avait perdu de son sens ces dernières années à force d'être utilisée à tort et à travers par les joueurs au moment de leur transfert, elle semble néanmoins être valable concernant Arturo Vidal.

Tout juste passé de la Juventus Turin au Bayern Munich, l'international chilien a en effet expliqué rejoindre les Bavarois afin de "franchir un palier dans (sa) carrière" en remportant la Ligue des Champions. C'est ce qu'il a affirmé lors de son interview sur le site internet du club.

"C'est une nouvelle étape dans ma carrière (...) C'est un rêve qui devient réalité pour moi et je veux aider l'équipe et remporter des trophées. Personnellement, je voulais franchir un palier important dans ma carrière. Je veux continuer de me développer en tant que joueur et gagner des trophées importants comme la Ligue des Champions. Nous n'étions pas loin de le faire la saison passée (avec la Juventus Turin) et je pense que la meilleure opportunité (pour y parvenir) était de venir au Bayern."

Afficher les commentaires