Alors que le petit Allan Saint-Maximin devrait s'engager dans les prochaines heures à l'AS Monaco comme l'indique le Progrès, Nice Matin ou encore l'Équipe, Rolland Courbis s'est confié sur RMC, sur le jeune attaquant de 18 ans, et reconnait dans cet entretien qu'il aurait aimé l'avoir dans sa propre équipe du côté de Montpellier.
Rolland a un petit faible pour Allan
Dès sa signature du côté de la Principauté, ASM devrait être prêté à Hanovre, là ou il retrouvera son ancien coéquipier, Mevlüt Erding. Envieux du club allemand, l'entraîneur du club de l'Hérault aurait accueilli le joueur les bras grands ouverts dans son effectif.
"Ce projet monégasque, on va le suivre avec beaucoup de curiosité et de sympathie : voir tous ces jeunes et tous ces investissements et placements que fait Monaco… Le petit Saint-Maximin est pour moi un futur très bon joueur.
Je suis doublement surpris : premièrement de le voir recruté par Monaco parce que Saint-Etienne s’en sépare, deuxièmement de le voir prêté à Hanovre. S’ils avaient voulu nous le prêter à Montpellier, on l’aurait accueilli avec beaucoup d’affection !"