Les recherches sur un renfort offensif se poursuivent du côté de Tottenham. Les Spurs lorgneraient en direction de Manchester United afin de trouver l'attaquant désiré.

Young ou Chicharito pour les Spurs ?

Si les Londoniens ne seront pas remis en cause pour leur activité durant le mercato, leur niveau d'efficacité pour conclure les dossiers restent néanmoins limité. Après José Callejon, Leroy Sané, Saido Berahino, c'est à présent au tour d'Ashley Young d'être ciblé par les Spurs sur ce marché estival.

Le Daily Mirror annonce en effet que ces derniers auraient abandonné la piste Yannock Bolasie, trop onéreuse à leurs yeux, pour se concentrer sur le Mancunien. La tâche s'annonce toutefois compliquée pour eux sur ce dossier puisque le joueur émarge à 110.000 livres hebdomadaire. L'international anglais devrait ainsi être contraint de réduire son salaire s'il souhaite rallier White Hart Lane.

Bien que les Londoniens n'aient pas encore renoncé à Saido Berahino, la piste Javier Hernandez -qui appartient aussi à Manchester United- serait également à l'étude.