Élément clé de l'effectif de l'Olympique de Marseille, Nicolas N'Koulou ne devrait pas accepter la proposition de contrat qui lui sera prochainement offerte à en croire les informations de Mohamed Bouhafsi, journaliste à RMC.

La dernière saison du défenseur camerounais à l'OM

C'est en tout cas ce qu'il faut retenir. En fin de contrat en juin prochain, l'international camerounais aurait décidé de ne pas signer de nouveau bail avec le club phocéen. Ainsi, il pourra s'engager librement dès la fin de saison dans le club qu'il souhaite évoluer.

"C’est le même type de dossier que ceux d’André-Pierre Gignac et d’André Ayew. Il est libre à la fin de la saison prochaine, il a reçu une belle offre de l’Olympique Lyonnais, et a envie d’aller Lyon. Jean-Michel Aulas nous l’avait confirmé sur RMC et Nkoulou n’a d’ailleurs jamais démenti cette information.

L’international camerounais va recevoir une proposition de prolongation de contrat de l’OM. Mais en étant libre en fin de saison, il peut s’engager avec n’importe quel club et recevoir une très belle prime à la signature. Alors, est-ce que Nkoulou va prolonger avec Marseille? Sincèrement je n’y crois pas trop."

Après les départs de nombreux cadres cet été, les dirigeants olympiens devront donc anticiper celui du pilier de la défense centrale.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !