Kevin De Bruyne qui est dans le viseur du PSG et de Manchester City vient d’ouvrir la porte d’un départ de Wolfsburg. Le milieu de terrain belge de 24 ans n'a toujours pas de certitude sur le club où il évoluera la saison prochaine.

Kevin De Bruyne, le PSG a toujours ses chances

Même s’il n’est pas question d’aller au clash pour quitter Wolfsburg, Kevin De Bruyne a laissé croire qu’il pourrait partir de son actuel club en cas d’offre intéressante. L’attaquant natif de Tronchiennes (Belgique) a déclaré : « Mon avenir dépend de ce qu'il se passe entre les clubs. J'ignore où j'évoluerai la saison prochaine.»

Alors que des rumeurs annoncent une prise d’avance de Manchester City sur leParis Saint-Germain dans ce dossier De Bruyne, Dieter Hecking a redistribué les cartes en disant : « Pour le moment nous n'avons reçu aucune offre officielle. Mais si quelqu'un vient, nous nous réunirons autour de la table et nous prendrons une décision.»

Le Paris Saint-Germain qui a peut-être déjà bouclé le dossier Di Maria pourrait ouvrir celui du Belge qu’avait rencontré son directeur sportif Olivier Létang, il y a quelques semaines.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !