PSG - Transfert : Le PSG tiendrait un grand nom pour remplacer Leonardo

Le PSG pourrait décider de nommer un remplaçant de Leonardo avec la possible arrivée d’un grand nom à la tête de sa direction sportive. Luis Campos qu’il avait déjà approché pourrait être ce dernier.

Bientôt un remplaçant de Leonardo ?

L’As Monaco a recruté pas moins de 9 joueurs cet été et est sur le point de boucler une dixième arrivée en la personne de Gabriel Boschilia, un jeune milieu de terrain brésilien de 19 ans de Sao Paulo. L’efficacité de Luis Campos dans la très bonne gestion du mercato de l’As Monaco ne passe pas inaperçue, ce qui en fait un technicien très suivi par les grands clubs.

Et d’après Le Parisien, Luis Campos voudrait quitter l’As Monaco et aurait déjà envoyé sa lettre de démission aux dirigeants de ce club. Le PSG qui l’avait déjà approché en avril dernier avant d'essuyer la colère des décideurs monégasques penserait de nouveau à lui pour remplacer Leonardo.

Si le départ de Luis Campos de l’As Monaco venait à être effectif, Nasser Al-Khelaïfi qui connait sa grande compétence et sa notoriété dans le milieu ne devrait pas ménager ses efforts pour l’attirer à la tête de son club, malgré sa satisfaction du travail réalisé par Olivier Létang.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !




Par Gary SLM
Publié le 30 juillet 2015 à 08:19 | mis à jour le 30 juillet 2015 à 08:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp